• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Le questionnement d'un homme...

Le questionnement d'un homme... - Robert Hummer

Je suis un homme marié, heureux en ménage et nous avons trois enfants. Ma femme est une secrétaire de direction. Un peu mal à l’aise avec l’idée, je me suis demandé, pourquoi a-t-elle insisté sur la chirurgie plastique permettant l’augmentation mammaire. Cette question reste sans réponse jusqu’à ce que je découvre ce qui se passe vraiment. L’idéal serait d’en parler avec elle. En restant pessimiste, je n’arrive plus à me concentrer sur mon travail. J’ai hâte d’être à la maison. J’ai remarqué il y a quelque temps un changement de comportement chez ma femme. Sans hésiter, je lui ai demandé pourquoi elle veut faire une chirurgie esthétique des seins, alors qu’elle sait très bien que cela coûte une fortune. Elle m’a répondu avec un air un peu déçu, qu’elle veut se faire belle pour moi.

Mon travail m’empêche de consacrer plus de temps à ma famille. Dès lors, il se peut que ma femme voie un autre homme. Si c’est le cas, on peut dire que c’est un peu de ma faute. Ce n’est pas étonnant si notre couple ne tient pas, car je travaille même la nuit et le week-end. Dans ce cas, soit je récupère ma femme, soit je démissionne et cherche un autre travail. Ma décision dépendra donc de ma femme. Je ne veux pas imaginer ma vie sans elle. Donc, je vais faire tout ce qu’elle me demande. Je pense à l’avenir de ma famille, de nos enfants, de notre couple, etc.

Elle ne veut plus insister sur la chirurgie esthétique et quant à moi, je vais trouver un travail plus épanouissant. Nouveau travail, nouveau départ, nouvelle vie ! Nous serons une famille heureuse et ne manquerons de rien. Nos enfants vont passer leurs examens cette année. Nous serons là pour eux, les soutenir moralement et bien sûr financièrement. Tout s’est passé comme je le souhaitais, et ce grâce à l’effort de chacun. Ma femme, elle est là pour moi et pour nos enfants. Un grand respect à ma femme qui a su résister à la tentation malgré tout.

À propos de l’auteur :

author

Bonjour, mon nom est Robert et je suis un passionné d’aviation. En effet, j’adore quitter le week-end venue pour m’envoler toujours vers de nouveaux territoires. J’ai aussi la chance d’avoir un fils tout autant passionné, ce qui me permet de partager mon savoir. Ce blogue, c’est en quelque sorte une détente pour moi : j’y parle évidemment d’aviation mais aussi d’une panoplie de sujets qui touchent ma vie au quotidien. Laissez-vous surprendre et découvrez! À très bientôt et bonne lecture!